Créée en 2018, Ingéchef est une association qui se compose d’ingénieurs en chef territoriaux, avec chaque année une trentaine de nouveaux élèves formés à l’INET. Il existe aujourd’hui une véritable identité de l’ingénieur en chef, notre association est là pour la représenter.

Par ailleurs, IngéChef est avant tout un réseau d’échanges, pour partager notre expertise, nos expériences, notre regard sur des sujets d’actualités. Cette émulation avec tous, membres de notre association ou acteurs ayant un lien avec les collectivités territoriales, nous la mettons au service de tous, dans une démarche inclusive et fédératrice, afin d’impulser une nouvelle dynamique pour agir, transformer et innover.

Ainsi, notre objectif est de valoriser notre cadre d’emploi par le prisme de notre engagement et de nos actions au sein des collectivités territoriales. Des actions menées dans un objectif ultime d’un service public efficace et de qualité auprès des citoyens. Nous avons tout particulièrement à cœur de montrer notre capacité à agir comme manager des transitions, transition écologique, économique, sociale, numérique ou encore citoyenne.

L’association IngéChef
Partager

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *